Nos Offres d’Emploi

Ambulancier +

France

Nous recherchons régulièrement sur l’ensemble de nos agences, des Ambulanciers titulaires du Diplôme d’Etat d’Ambulancier ou de l’attestation de formation d’Auxiliaire Ambulancier.

L’ambulancier sera chargé d’effectuer l’ensemble des missions affectées à son poste, transports de patients, missions d’urgence et l’ensemble des tâches administratives afférentes.

Les débutants sont acceptés et bénéficieront d’un accompagnement interne par un tuteur entreprise afin de faciliter son intégration.

Les valeurs de respect, qualité de prestation de service et de professionnalisme sont indispensables pour intégrer notre entreprise.

Ambulancier Diplômé d’Etat / Ambulancière Diplômée d’Etat (H/F) (79) +

Pompaire (79200)

Descriptif du poste : l’ambulancier sera chargé d’effectuer l’ensemble des missions affectées à son poste, transport de patients, missions d’urgence et l’ensemble des tâches administratives afférentes. Les valeurs de respect, qualité de prestation de service et de professionnalisme sont indispensables pour intégrer notre entreprise.

Profil : Débutant accepté.

Compétences : installer le patient dans le véhicule sanitaire selon la préconisation médicale, et lui apporter une assistance ; manutention de patients ; vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements et informer le responsable ; diplôme d’ambulancier d’Etat.

Qualités professionnelles : rigueur, réactivité, travail en équipe.

Gestionnaire de Paie H/F +

Saint-Benoît (86280)

HARMONIE AMBULANCE (800 salariés), filiale du Groupe HARMONIE, Mutuelle d’assurance à la personne, développe un réseau national de transport sanitaire.

Pour étoffer son service social-paie, et dans le cadre d’une croissance rapide liée au rachat de structures, Harmonie Ambulance recrute un gestionnaire de paie en contrat à durée indéterminée.

Vous travaillerez au sein d’une équipe composée de 4 personnes. Vous serez plus spécifiquement sous la responsabilité de la comptable en charge de la paie et du social.

Vos missions principales consisteront notamment à : – Réaliser la paye ; – Etablir les soldes de tout compte ; – Vérifier et saisir les informations fournies pour la réalisation de la paye ; – Suivi journalier des évènements liés au personnel

Critères : – Bac + 2 en comptabilité ou gestion ; – Expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire ; – Bonne connaissance du logiciel CEGID ainsi que de l’outil informatique ; – Rigueur, confidentialité, sérieux ; – La connaissance de la convention collective nationale des transports serait un plus.